Bandeau site ctoutmoi

Contre le Covid-19, nous nous organisons

 

 

Chères clientes, chers clients,

 

Le coronavirus nous a obligé à fermer nos portes pour ne pas accueillir de public et ainsi éviter la transmission du virus. Cependant, chez C tout moi, nous avons des petites merveilles en vitrine, et je ne vous parle pas de la nouvelle collection que l'on reçoit au fur et à mesure des semaines de confinement et qui semble plaire à nombre d'entre vous.

 

Nous avons bien conscience qu'il vous est difficile de ne pas vous faire plaisir, de ne pas pouvoir offrir de cadeau pour l'anniversaire de votre femme / mari ou de vos enfants puisque vous devez rester confinés. Alors il nous fallait trouver une solution, ou plutôt DES solutions. Tadam, voici toutes nos alternatives au CoronaMachin :

 

1. Livraison / Expédition

Et oui, nous avons tout de même le droit de vous faire parvenir toutes ces merveilles jusque dans votre boite aux lettres. Vous avez donc la possibilité de vous connecter à notre compte Facebook sur ce lien : C TOUT MOI BIJOUTERIE mais aussi sur notre compte instagram sur ce lien : C TOUT MOI 13710, nous y postons tous les jours toutes les nouveautés qui viennent d'entrer dans nos stocks. Une envie soudaine ? vous n'avez plus qu'à nous contacter via nos réseaux sociaux en message privé ou par mail à ctoutmoi.marignane@yahoo.fr et nous vous ferons parvenir le lien pour régler vos achats et HOP la camionnette jaune du facteur fera le nécessaire.

 

2. Le chèque cadeau version Soutien commerçants / artisans

Vous pouvez aussi commander un bon d'achat de 20, 50 ou 100 euros sur le site internet de notre partenaire "Soutien Commerçants Artisans" à utiliser dès la réouverture de votre bijouterie préférée. Ce sera aussi notre moyen à nous de ne pas crouler sous les dettes d'ici au retour à la normale. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur l'image ci-dessous :

 

Bon d'achats CTOUTMOI

 

Alors, cette fois-ci on a fait tout ce qu'on pouvait pour tenir la tête hors de l'eau tout en vous assurant le "Service minimum vital". Avouez-le chaque jour qui passe où vous ne pouvez venir nous voir est un déchirement :)

 

En attendant de vos nouvelles, de vos achats et de vos messages, nous vous faisons pleins de poutous sans microbes.

 

A très vite

 

Aurélie et Virginie

C TOUT MOI Bijouterie